Téléchargement Gratuit , by Amy Ewing
Lorsque vous êtes pressé de la date limite de la tâche et tout comme aucun concept pour trouver l' inspiration, , By Amy Ewing publication est l' une de vos solutions à prendre. Réserve , By Amy Ewing va certainement vous donner la meilleure source et aussi chose pour obtenir des inspirations. Il est non seulement sur les travaux de la société politique, la gestion, l' économie, ainsi que divers autres. Certaines tâches ordonnées faire quelques travaux de fiction exigent également des motivations pour se débarrasser de l'œuvre. Comme exactement ce dont vous avez besoin, ce , By Amy Ewing sera probablement votre sélection.
, by Amy Ewing
Téléchargement Gratuit , by Amy Ewing
Millions de prestations de publication peuvent être prises tout si vous ne possédez pas seulement comme votre propre. Il va se passer quand vous lisez le livre, page par page Web, pour terminer. Par ailleurs, l'examiner très probablement pourrait vous aider à alléger obtenir la leçon. La leçon ainsi que les avantages des guides que nous les États pourraient être nombreux. Vous êtes très probablement pas conscients du fait que ce que vous ressentez et aussi ne finissent actuellement dans certaines parties d'examiner les avantages de ce livre auparavant.
Comme on le comprend, nous sommes le meilleur site de livre très nombreux détails qui ne cessent de choses de livres de nombreuses nations. Certes, vous pouvez découvrir et apprécier également la navigation sur le titre par la recherche du pays, ainsi que d'autres nations sur la planète. Cela implique que vous pourriez penser à plusieurs points alors découvrir le livre intéressant à lire. Associé à la , By Amy Ewing que nous surmontons actuellement, nous ne remettons en question plus. Beaucoup de gens ont effectivement vérifié il; montrent que ce livre donne de bonnes influences pour vous.
Quand on augmente ainsi que la promotion de cette publication, nous sommes également si certain que vous pourriez acquérir la leçon ainsi que des connaissances rapidement. Pourquoi? Avec votre expertise de base ainsi que des pensées, votre choix pour se fondre avec les cours offerts par ce livre est extrêmement impressionnant. Vous pouvez trouver le choix idéal exactement comment le livre présenté dans cette leçon est acquise. Et maintenant, quand vous trouvez vraiment de ce genre de sujet du livre, vous pouvez obtenir les documents de ce guide reste.
Si simple! Voici ce que vous pouvez prononcer lors de l'obtention guide pour d'autres peuples sont encore perplexes où quand ils pourraient posséder ce livre, vous pouvez le prendre maintenant en trouvant le lien qui reste dans ce site ainsi que cliquez dessus plus tôt, vous pouvez être aperçu le du FIE , By Amy Ewing Ainsi, il ne sera certainement pas besoin de longue période de temps d'attente, d'ailleurs les jours. Lorsque votre connexion internet est correctement fait, vous pouvez le prendre comme la publication préférée, votre option de guide est assez bon.
Détails sur le produit
Format : Format Kindle
Taille du fichier : 1642 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 468 pages
Editeur : R-jeunes adultes (18 septembre 2014)
Vendu par : Amazon Media EU S.Ã r.l.
Langue : Français
ASIN: B00N58W3JK
P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {
var $ttsPopover = $('#ttsPop');
popover.create($ttsPopover, {
"closeButton": "false",
"position": "triggerBottom",
"width": "256",
"popoverLabel": "Pop-up Text-to-Speech",
"closeButtonLabel": "Fermer le pop-up Text-to-Speech",
"content": '
});
});
P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {
var $xrayPopover = $('#xrayPop_9DC74D12B56311E99D579EEE55135F5D');
popover.create($xrayPopover, {
"closeButton": "false",
"position": "triggerBottom",
"width": "256",
"popoverLabel": "Pop-up X-Ray ",
"closeButtonLabel": "Fermer le pop-up X-Ray",
"content": '
});
});
Word Wise: Non activé
Composition améliorée:
Activé
P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {
var $typesettingPopover = $('#typesettingPopover');
popover.create($typesettingPopover, {
"position": "triggerBottom",
"width": "256",
"content": '
"popoverLabel": "",
"closeButtonLabel": ""
});
});
Moyenne des commentaires client :
4.3 étoiles sur 5
41 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
n°7.980 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
Une trilogie qui mets en œuvre du suspens, une intrigue, de l'action, de l'amour, un condensé pour un très bon livre.On a ici un mélange de plusieurs style, ce qui en fait un style nouveau, on peut retrouver de Hunger Games, du Divergente, de Ender… mais il reste unique et ça change.On a à travers ce livre, un lieux que l'on a dû mal à définir, car il ressemble à du louis 14, comme à du début du 20 ème, en étant par moment comme au 21 ème, on pourrait situé cet univers à un univers parallèle au notre, qui ressemble à l'univers de Jules Vernes dans le Tour du monde en 80 jours. Et vu que l'auteur à entamé cette histoire d'après une thèse, ce bouleversement de l'univers n'est pas anodin, ainsi on ne sait pas se situer, ce qui nous plonge dedans.Ensuite le thème choisis est un peu dur, mais rappel beaucoup, la vie au temps des rois, où les sujets acheté comme esclaves, ne valait pas mieux qu'un chien.On rentre dans cette histoire, avec l'envie que tout cesse, qu'elle joue en héroïne, mais malgré les personnages féminins des autres trilogie, Violet, n'est pas une super héroïne, tête brûlé, qui ne craint rien ni personne, au contraire, la douleur elle l'a ressent et pour l'amour des siens, elle ne jouera pas les héros en tenant tête à plus fort qu'elle, ce qui en fait une héroïne plus proche de nous, sur lequel on peut s'identifier. J'aime beaucoup son personnage qui ressemble, pour une fois, vraiment à une gamine de 16 ans.Après il y a ces fameux augures, que l'on ne comprend pas, et que j'espère nous seront plus expliquer dans les tomes suivant, après vue que même Violet, ne sait pas d'où ils viennent, et que très peu le savent, est ce un fait exprès de l'auteur? Pour que ces mères porteuse soit vraiment indispensable ?Et l'histoire entre elle et Ash, j'avais peur à du romantisme enfantin et sur joué, au contraire, même leur histoire reste un Roméo et Juliette qui colle bien avec l'univers proposé.Très hâte de pouvoir lire la suite.
Un roman surprenant, ébouriffant, plein de rebondissements. Des situations angoissantes et choquantes se mêlent au luxe et à l’opulence de la vie au sein du Joyau. Violet, l'héroïne, est certes naïve mais elle sort d’un endroit confiné, coupé du monde extérieur et de ses réalités. La vie de mère porteuse n’a rien d’idyllique. Violet est précieuse parce qu’elle est unique et curieusement elle n’est pas traitée avec égard, elle ne fait que subir et souffrir. Fort heureusement, elle va faire certaines rencontres au sein du Joyau, où tout n’est que paraître, hypocrisie et manigances. Vous sortez de cette histoire complètement sonnée et bouleversée. Vous avez tellement envie de venir secourir Violet que ça en devient frustrant et obsédant. Vous vouez une haine féroce à certains personnages, et vous éprouvez une immense peine pour d’autres.Lisez-le ; Lisez-le !!!
Violet doit devenir, mère porteuse, être vendue aux enchères et perdre tout ce qui lui reste de libre arbitre pour devenir un simple numéro de lot. Violet n’est plus Violet, mais le Lot 197. Je savais que j’allais adorer ce livre! La couverture est magnifique et le résumé franchement tentant. La couverture me faisait penser à celle de la Sélection et je me suis laissée influencer par mon intérêt pour cette dernière série. Les deux séries n’ont rien à voir et je m’en contrefiche.Une fois le premier chapitre clos j’ai tourné les pages de manière effrénée, pressée (ou anxieuse) d’arriver à la fin. Ce livre, je l’ai aimé parce que l’histoire était bien (Forcement, je ne pense pas que ce soit possible autrement!). Ok, je sais ce que vous vous dîtes : “Elle va nous faire une chronique complètement bateau du genre “Bah oui, l’histoire est cool, les personnages sont cool, le décors est cool… du coup j’ai aiméâ€. Non, peut-être que m’a chronique sera archi pourrie mais l’histoire va, pour moi, bien au delà de ça, même si, c’est c’est également vrai. Au fils des pages, je ne cessais pas, sans vraiment m’expliquer pourquoi, de faire un parallèle avec notre vie à nous, humain tangibles, qui n'avons rien d’imaginaires… Je pense qu’on est tous à la recherche d’une identité propre, inaliénable. Je crois que nous essayons tous d’être libre, sans avoir à se laisser dicter ce qu’on doit faire, QUI on doit être. Cette quête, j’ai eu l’impression de la vivre tout le long du livre avec Violet… Dans Le Joyau TOUS le monde est manipulé. Sans exception. Même l’élite, les méchants de l’histoire, est enchaînée par ses intentions. Même ses familles au sang bleu ne sont pas vraiment libre, menottées par les complots, leur incompétence et leur devoir. On a cette impression dérangeante d’entrer dans une cage dont personne peut nous sortir, puisque tout le monde est à l’intérieur… C’est pour cette raison, que je me suis attachée à des personnages pour lesquels je n’aurais dû avoir aucun intérêt, aucune apathie. La Duchesse par exemple, que j’ai haï à un instant et pour qui j’ai une profonde pitié empreint de tendresse la seconde d’après. Tous les personnages sont à double tranchant. Sans exceptions ou presque, ils ont des nuances, sont fait de courbes et non de lignes droite. C’est tellement facile de peindre des archétypes de personnages, méchant ou gentil. Le joyau, c’est une profusion de personnes qui ont tous une histoire, qui ne sont pas tel qu’ils sont juste parce qu’il fallait une barrière à la relation de nos amoureux. Passons, je ne sais pas si je suis très claire mais je dirais, pour résumé, que les personnages sont tous représentatif d’une idée: La complexité d’une tyrannie.La trame est bien tenue, également, je ne m’attendais pas toujours à tel ou tel événement. Je voyais certaines choses tragiques arriver et ce ne fut pas le cas et inversement. J’ai toujours la prétention (“Je le savais!! Cette fille est complètement imbue de sa personne en plus d’être totalement cul-cul la pral!â€) connaître la fin d’une histoire, de m’auto-spoiler en me disant: “pff c’est nul (même si c’est ce que je veux) ça va finir comme ça.†Et quand ce n’est pas le cas, quand on arrive à me surprendre, j’ai le cÅ“ur qui flanche. J’ai le cÅ“ur qui a flanché, un peu, dans le joyau. J’ai eu quelques soupirs, quelques désespoirs, quelques espoirs aussi… Ce roman m’a donné envie de me battre, d’être libre et de savoir qui je suis. C’est beaucoup d’ambition que je donne à un roman qui au première abord ne semble être “qu’une histoireâ€, mais je pense que parfois certains livres nous touchent d’une manière qu’on ne pouvait pas imaginer, frôle des points inattendus.
Histoire un peu trop simpliste, passe le temps mais c'est tout. Pas au niveau de La Sélection.
Le top
rien de particulier
Je l’ai acheté pour ma fille et elle l’a dévoré.
une dystopie ayant un peu de similitudes avec "la sélection". L’héroïne est admirable et l'histoire allie les sentiments, l'amour, la haine, la peur,l'amitié. je recommande chaudement ce tome 1!
, by Amy Ewing PDF
, by Amy Ewing EPub
, by Amy Ewing Doc
, by Amy Ewing iBooks
, by Amy Ewing rtf
, by Amy Ewing Mobipocket
, by Amy Ewing Kindle
0 comments:
Post a Comment